1- Le jardin secret de Montera : Entre les touristes, le prostitués et les acheteurs d'or du centre-ville madrilène, se trouve une oasis urbaine où tu peux te déconnecter du mouvement infernal de la ville. Un salon de thé où tu pourras déguster un délicieux petit déjeuner, grignoter quelque chose de léger, manger sainement et se relaxer avec les délicieux cocktails.
2- La plage de Madrid : Oui, comme tu le lis, il y a au milieu du quartier de Malasaña, une plage avec des buvettes et tout ce qu'il faut durant l'hiver comme l'été. Le restaurant bar « Ojalá » est connue pour son sous-sol et chill-out style très représentatif d'Ibiza. Avec une décoration exotique et familiale à la fois, ce lieu est parfait pour prendre une bière avec des ami(e)s, faire un afterwork ou tout simplement se reposer sur les coussins.
3- Sushi dans un bunker japonais : amant de la cuisine japonaise, prenez notes. Près du quartier d'Atocha se trouve Yuko The Bunker, un restaurant clandestin de haute gastronomie japonaise. Tu pourras voyager au passé en dégustant de délicieux produits japonais.
4- Azotea del Circulo : Cette terrasse a une de vues panoramiques la plus jolie et spectaculaire de Madrid. Tartan Roof, est un projet inspiré dans le street-food qui nous permet de profiter de la beauté de la ville en prenant un verre.